Thursday, September 4, 2008

Ce n'est pas seulement un livre...

Il s'agit d'un cumul d'idees qui viennent se poser sur du papier. Ce sont des souvenirs, mes souvenirs de ce qui s'est passe.
Je n'ai pas la pretention d'etre objective car ce n'est pas mon but. J'ai seulement un principe de vie qui englobe les mementos, garder pres de moi un souvenir plus ou moins deforme et le partager.
J'ai la conviction que tant qu'il y a quelqu'un pour se rappeller de tout cela, les choses, les moment et les personnes... restent vivants.
Avoir une bonne memoire est une grande chose.
Se rappeller de tout cela est bien.
Partager ces souvenirs est le but de cette histoire.
Pour ceux qui pourraient lire cela, je leurs dis que je n'ai rien oublie et meme si je tends parfois a oublier des choses il y aura toujours quelque chose qui me rappellera de tout cela a nouveau.
Il faut s'accrocher aux souvenirs meme si on ne peut plus rien changer. C'est pour cela que nous gardons des centaines de photos, des centaines de pages remplies, tout un monde a nous qui desormais n'est plus que souvenirs, larmes et soupirs.

No comments: