Thursday, September 4, 2008

Ma vie en retard: souvenirs emergeants...

Un jour, j'ai pris la decision de sortir les reliques des tiroirs, de chasser les nuages de mon ciel et d'embrasser les ombres de mes ombres ou tout simplement embrasser les fantomes de mon passe.
Un jour, je me suis dit que parler du monde qui m'avait entoure pendant tout ce temps , apaiserait les sanglots du silence.
Vivre et se taire... n'est plus une solution.
On vit dans une epoque ou l'on voudrait que tout soit dit, plus de taboos, plus de fantomes...
On cherche a trouver des choses qui n'existent pas plutot que d'ignorer les choses qui existent.
En theorie...


En pratique on refuse de reconnaitre des tonnes de choses qui ont ete, qui sont et ignorer aussi les choses qui pourraient arriver.
J'ai choisi d'etre consciente, d'etre ouverte et d'ouvrir le plus de portes, avec le risque de ne plus pouvoir les fermer. Ce sont les portes de mon edifice affectif.

No comments: